Créer un site internet

l’inutilité d’avoir 577 députés

 
Notre revue Tous contribuables ! relaye le combat de Contribuables Associés contre les dépenses publiques excessives et le matraquage fiscal que nous subissons au quotidien.

L’activité parlementaire depuis le renouvellement de l’Assemblée nationale est révélatrice de l’inutilité d’avoir 577 députés. Ceux de La République En Marche, cornaqués par Richard Ferrand ne prennent guère d’initiatives, c’est un fait reconnu.

Par peur de déplaire à leur maître, pas un député de la majorité n’a osé signer la Charte de bonne gestion de l’argent public que leur a présentée Contribuables Associés.

Ce n’est pas faute pourtant d’avoir reçu de très nombreux courriers des contribuables leur demandant de signer un document qui présente nos 10 principes de bon sens pour arrêter la politique du pire.

Comme le relate un article du 27 décembre de l’hebdomadaire L’Express, plusieurs députés ont même osé s’en plaindre. Quel culot, des contribuables ont osé leur demander de rendre des comptes et de s’engager pour une baisse des dépenses publiques !

photo de une de tous contribuable

La lecture de ce numéro vous est offerte.
Il vous suffit de cliquer sur l’image pour le lire.

• Qu’attendent-ils pour mettre fin à la possibilité pour un djihadiste de toucher des allocations familiales en France ? (voir page 1)
• Qu’attendent-ils pour faire cesser la fraude sur les retraites versées à l’étranger qui coûte 200 millions d’euros par an ? (lire page 2)
• Quand comptent-ils prendre à bras le corps la surtaxation de l’immobilier et réformer en profondeur un système qui permet qu’un même bien puisse être taxé via 50 impôts différents ? (voir page 3)
• Comment peuvent-ils mentir aux Français et parler de mesures d’économies, quand on sait que les dépenses publiques ne cessent d’augmenter et qu’en 2018 le déficit de l’État sera plus important que sous François Hollande ? (lire page 6)

Si les députés ne font pas leur boulot, vous pouvez compter sur Contribuables Associés pour faire entendre votre voix et vous défendre. En commençant par exiger la suppression totale de l’ISF, y compris dans son volet immobilier, l’annulation de la hausse de la CSG, mais aussi en œuvrant à la réduction du nombre de députés à 400 !

Notre revue Tous contribuables ! relaye le combat de Contribuables Associés contre les dépenses publiques excessives et le matraquage fiscal que nous subissons au quotidien.

                                            Tous contribuables ! Faites-leur connaître le travail de Contribuables Associés.

Bonne lecture !

http://www.contribuables.org/2018/01/577-deputes-pour-quoi-faire-tous-contribuables-5/